mardi, 12 juin 2007

Mon premier post

Je ne vois...

Je ne vois que des intrigues et des "petites" luttes de pouvoir dans les politicien-ne-s de notre ville et canton, alors je vais venir ici régulièrement vous faire part de mes préoccupations et des bouches a oreille qui m'arrivent de toute part.

Ce blog est ouvert a tout commentaire , il est libre.

Tout ce que sera écrit ici peut être vrai, faut, ou quelque part entre les deux, ce sont des rumeurs, des préoccupations avec ce qu'on écoute et on lit.

Si par hasard vous vous sentez concernée soyez poli et laissez un commentaire en expriment votre accord ou désaccord avec le post.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!